Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Mar 14 Déc - 17:24
Mais si c'est a cause que j'ai insulter un mec qui ma Hacker je ne le ferait plus je m'etai vraiment enerver parce que dessu j'avais tout : fashion, Bebe ramasseur 500.000.000M des armes super rare qui coutait une fortune etc ...
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Mar 14 Déc - 18:55
Non parce que sur Fly For Storm's personne mais alors vraiment personne connait mais compte ^^ J'ai pris mais precotion jai pas ecrit mais compte sur celui la
[MJ]SplaSh
Messages : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 35 Localisation : Lille , Dans mon appart =D
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Mar 14 Déc - 18:58
N'empêche je sais pas si on peut te faire confiance moi ... Après tu vois avec Alexis , Lioon , Trider et Uzumaki
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Mar 14 Déc - 19:12
Oki si vous voulais pas et vous me faite pas confiance
Sniffff
[MJ]SplaSh
Messages : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 35 Localisation : Lille , Dans mon appart =D
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Mar 14 Déc - 19:14
C'est pas que nous ne voulons pas mais bon c'est qu'on a eu le coup et la personne en question a fait n'importe quoi avec ses codes et a fait nuire le serveur ( je parle de lany )
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Mar 14 Déc - 19:16
Ben ok mais moi je suis pas comme ca je suis assez mature pour savoir ce qu'il ne faut pa faire et ce qu'il faut faire
[Admin]Alex46400 Admin
Messages : 52 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Sur mon Ordi !!!
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Mar 14 Déc - 21:30
Stop les doubles post, tripe post ^^ Sa s'apelle du FLOOD comme a dit Uzumaki et fait attention a ton orthographe donc je prit au MJ de dire "oui" ou "non" !!! Merci de votre compréhension
[MJ]SplaSh
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Mer 15 Déc - 14:08
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Jeu 16 Déc - 21:02
Vous connaisser Said Plus connu sous le nom de *[MJ](dark-night)* et ben lui c'est moi qu'il la fait rentrer dans Fly For Storm's sans moi il serait pa là et vous voulez meme pas me faire confiance ca me degoute
[Admin]Alex46400 Admin
Messages : 52 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Sur mon Ordi !!!
Sujet: Re: Ma Candidature pour devenir MJ Jeu 16 Déc - 21:39