FlyForStorm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForStorm's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel Pour voir Fashions =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punk

Punk


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : In my PC

Logiciel Pour voir Fashions =D Empty
MessageSujet: Logiciel Pour voir Fashions =D   Logiciel Pour voir Fashions =D EmptyVen 24 Déc - 20:38

Bonjour à tous et à toutes !! Today je veut présenter !!! Un logiciel permettant de voir vos Fashions préférés sur un personnage de FlyFF et même !!! Vos Fashions Modifiés et tout sa sans se connecter au Jeu cheers Donc voila les instructions :

Tout d'abord Télécharger le Lien : Ici
Puis la suite, Une fois téléchargé Le fichier apparaitra en Format .rar extraire avec un logiciel comme WinRAR mais sa vous pouvez le faire tout seul vous êtes grands =) !
Ouvrer le fichier nommé csview_fr_rev236,il vous demanderons de trouver le fichier FlyFF mais ! Surtout pas car vous êtes sur Fly For Storm's Very Happy ! Donc y mettre l'emplacement du fichier Fly For Storm's par exemple : C:\Users\Moi\Desktop\FlyForStorm's et le mettre dans la barre de lien !
Pour finir Profiter bien de vos créations et de vos fashions préférer et créer votre propre garde robe alien !!

Bon jeu ! Noyeux Jöel =D !


Images du logiciel en question :

Logiciel Pour voir Fashions =D Mini_101224064329612451

Logiciel Pour voir Fashions =D Mini_101224064425990429
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Lioon

[Co-Admin]Lioon


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Logiciel Pour voir Fashions =D Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Pour voir Fashions =D   Logiciel Pour voir Fashions =D EmptyLun 27 Déc - 18:59

Super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Pour voir Fashions =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour bientôt :)
» Donation pour FFS
» Un seul mot pour ...
» Ma Candidature pour devenir MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForStorm's :: Evenement... :: Site Internet-
Sauter vers: