FlyForStorm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlyForStorm's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Re Ma Nouvelle candidature :S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punk

Punk


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : In my PC

Re Ma Nouvelle candidature :S Empty
MessageSujet: Re Ma Nouvelle candidature :S   Re Ma Nouvelle candidature :S EmptyJeu 23 Déc - 21:07

Re bonjour à toutes et à tous ! Je reviens hé oui malgré tout les problèmes causés à Alexis ... donc voila je me Presente de nouveau comme Maitre de Jeu :


Moi globalement :
Je m'apelle Paul,j'ai 14 ans ! ce que j'aime c'est,Les filles ! Les jeux ! Les potes ! Et j'aime pas les cours No !!


Mes motivations :
Hé bien,C'est très simple ! Je veut aider mon prochains joueurs comme Maitres de jeu ! Je suis trés sociable et je cherche avant tout à me faire des amis ! Je suis cool mais il ne faut pas m'énerver ! Alors avec moi mieu vaux éviter les plaintes inutiles et d'autres choses comme cela aussi je voudrais m'occuper à nouveau des événements dont j'ai le secret Very Happy !



Mes Compétences :

J'ai joué à FlyFF pendant 4 ans sur officiel et 1 an et demi sur Privé ! J'ai été MJ sur Fly For Storm pendant 3 ou 4 mois comme certains peuvent le savoir ! Donc à dire je m'y connais bien ! J'etait la pour renseigner comme pour aider ! Et pour moi les joueurs et les membres du staff c'est du pareil ! Je serais le même avec les deux ! En bref je te demande Alexis comme à vous autres de me reprendre dans le Staff !



Et Encore Pardon Alexis pour tout les problèmes causés ! Merci,Cordialement PunK
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]SplaSh

[MJ]SplaSh


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille , Dans mon appart =D

Re Ma Nouvelle candidature :S Empty
MessageSujet: Re: Re Ma Nouvelle candidature :S   Re Ma Nouvelle candidature :S EmptyVen 24 Déc - 11:09

Aaaah punk bah je pense pas que t'es besoin de demander t'étais là au début donc moi je pense que tu peux revenir enfin alexis devrait dire oui c'est sûr ^^
et au fait ton bleu me casse les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Alex46400
Admin
[Admin]Alex46400


Messages : 52
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sur mon Ordi !!!

Re Ma Nouvelle candidature :S Empty
MessageSujet: Re: Re Ma Nouvelle candidature :S   Re Ma Nouvelle candidature :S EmptyVen 24 Déc - 16:11

C'est vrai tu ma hacker , mon msn, dragonica et facebook :s j'éspere que t'es excuse on était sincére !!!

Donc c'est un OUI pour moi mais a 1 condition : tu nous refait des fashions Wink !!!!!!

Donc si t'es prit tu sera quoi Devellopeur ou MJ ?

Revenir en haut Aller en bas
https://flyforstorms.forum2jeux.com
Punk

Punk


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : In my PC

Re Ma Nouvelle candidature :S Empty
MessageSujet: Merci !   Re Ma Nouvelle candidature :S EmptyVen 24 Déc - 19:24

Merci à vous tous =D bas la place de Devellopeur pour fashion me convient bien ! Wink je me suis amélioré ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Lioon

[Co-Admin]Lioon


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Re Ma Nouvelle candidature :S Empty
MessageSujet: Re: Re Ma Nouvelle candidature :S   Re Ma Nouvelle candidature :S EmptyLun 27 Déc - 18:58

Bon ben moi je dit oui pour que tu revienne en devlopeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Ma Nouvelle candidature :S Empty
MessageSujet: Re: Re Ma Nouvelle candidature :S   Re Ma Nouvelle candidature :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Ma Nouvelle candidature :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForStorm's :: Serveur FlyForStorms :: Recurtement [OFF]-
Sauter vers: